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Deutz-Fahr 5C Une cabine à quatre montants

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La Série 5C est l'une des plus récentes lancées par Deutz-Fahr. Les trois modèles couvrent une plage de puissance de 89 à 118 ch. Ils sont motorisés par un bloc maison 4 cylindres de 3,62 l. Un ventilateur viscostatique proportionnel est proposé en option. Conforme à la norme Tier 4i, ce moteur intègre une vanne EGR et un catalyseur d'oxydation (DOC) pour traiter les gaz d'échappement. La transmission est équipée, au choix, d'une boîte mécanique 10x10 ou 20x20. Avec l'ajout d'un doubleur ou d'un tripleur proposé en option, la première boîte se transforme en 20x20 et la seconde en 30x30. Outre la boîte et l'hydraulique, la principale différence entre ce tracteur et les autres Séries 5 concerne la cabine. Cette dernière est la D2L et dispose de quatre montants. L'ergonomie reprend les classiques de la marque, des codes couleur très clairs et des commandes assez regroupées. Le levier de vitesses, classique, est fixé au plancher.

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